Logo DMT witopt

Clause de non-responsabilité

En visitant le site Web de The Medical Tester, vous êtes réputé avoir lu, compris et accepté les dispositions suivantes.

Responsabilité civile

Le Testeur Médical n’est pas responsable des dommages qui se sont produits ou qui peuvent se produire en raison d’insuffisances dans les informations de ce site web ou dans son fonctionnement.

Tous les aspects de l’organisation de The Medical Tester ont été composés avec grand soin. Malgré nos efforts, il est possible que les informations publiées sur ce site soient incomplètes et/ou contiennent des erreurs. The Medical Tester ne peut être tenu responsable des erreurs ou autres conséquences dommageables, résultant de l’utilisation de ce site web.

Exclusion supplémentaire de la responsabilité

… est responsable des diagnostics et des résultats de laboratoire. Vous trouverez de plus amples informations sur la fiabilité sur ce site web. … est basé aux Pays-Bas et est un laboratoire de médecine générale accrédité ISO-15189 (siège social ….). Les analyses sont effectuées sous la supervision d’un médecin-microbiologiste associé. Les résultats sont également autorisés par ce microbiologiste. La base de l’analyse est un échantillon prélevé sur soi (sang, urine ou écouvillon). Ni le laboratoire ni The Medical Tester ne peuvent être tenus pour responsables :

  • Toute conséquence médicale découlant de l’analyse et/ou des résultats
  • L’absence d’avis médical (personnel)
  • L’absence de données personnelles

Les Tests

Les tests de The Medical Tester sont composés avec soin. Les composants du test sont sûrs et portent le marquage CE.

Instructions d'utilisation

Les tests sont accompagnés d’un mode d’emploi. Le Medical Tester vous permet de vous faire tester de manière fiable et anonyme. Toutefois, cela signifie que la responsabilité de la collecte du matériel corporel incombe à l’utilisateur. Le mode d’emploi fournit toutes les informations dont vous avez besoin pour collecter vous-même le matériau. Si les instructions ne sont pas (entièrement) suivies, cela peut réduire la fiabilité des tests. Le Medical Tester ou un laboratoire affilié ne peut en être tenu responsable.

Références et hyperliens

Les références et les hyperliens vers des sites web de tiers ne sont donnés qu’à titre d’information. Le Testeur Médical n’a aucun contrôle sur le contenu de ces sites web et l’utilisation de ces liens est donc entièrement à vos risques et périls.

Droits de propriété intellectuelle

Toutes les déclarations de The Medical Tester sont protégées par des droits d’auteur et d’autres droits de propriété intellectuelle. Les déclarations sont destinées uniquement au visiteur des sites web ou au destinataire. Sauf pour un usage personnel et non commercial, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, copiée ou rendue publique de quelque manière que ce soit, sans l’autorisation préalable de The Medical Tester.